Type de soutien apporté
Le soutien peut être de différentes natures selon l’événement organisé
- Soutien en termes de communication
- Mise en relation avec des intervenants
- Organisation de session
- Appui à la publication
- Soutien financier
Type d’événement soutenu
- Conférence nationale ou internationale avec appel à communication
- Séminaire d’une journée sur invitation (en présentiel, distanciel ou hybride)
- Séminaire plus court (maximum demi-journée) (présentation d’un numéro de revue soutenue par RRI « Mardi de l’Innovation » ; « Tuesday of Innovation »)
- Autre à la demande des membres
Deux sessions de candidatures sont organisées par an
- Première session : dépôt des dossiers le 15 octobre année N pour les événements organisés entre novembre de l’année N et mars de l’année N+1
- Deuxième session : dépôt des dossiers le 15 mars année N pour les événements organisés entre avril de l’année N et octobre de l’année N
Conditions
- Pour les séminaires courts du type « Mardi de l’Innovation », les porteurs doivent être membres du RRI a minima à titre individuel.
- Pour les autres événements, l’adhésion de l’équipe ou du laboratoire est demandée.
- Un membre du bureau RRI s’associe à l’équipe organisatrice à la coordination de l’événement.
- Le soutien financier s’élève de 500 à 2000 euros selon le type d’événement organisé.
Soutien pour les publications : Veuillez cliquez sur les liens ci dessous en fonction de la revue ou de l’ouvrage visé pour obtenir les informations nécessaires
Pour toute demande de soutien, veuillez remplir le formulaire ci dessous